Fraisage des Égouts et des Tuyaux

Fraisage des tuyaux et des égouts

Graisse, calcaire, béton, dépôt d'urine ou insertion de racines, etc.

Pour chaque problème, nous avons l'outil qu'il faut de manière à assurer un nettoyage en profondeur des égouts par fraisage. Il existe divers dispositifs pour le fraisage des tuyauteries d'eaux usées.


Fraise électrique

L'insertion des racines ou les dépôts de mortier font partie du domaine d'utilisation de notre fraise électrique.

Avec les outils adaptables correspondants, nous pouvons éliminer pratiquement tous les obstacles dans le tuyau. De cette manière, des travaux d'assainissement très coûteux peuvent être fréquemment évités !

En relation avec nos techniques d'assainissement sans tranchées, la durée de vie des tuyaux peut aussi être fortement augmentée.

 


Fraise Robotique

Les endroits problématiques dans le tuyau comme les déplacements, les dépôts, les supports qui dépassent et autres inconvénients semblables peuvent déjà être éliminés à partir d'un diamètre de tuyau de DN100 avec l'aide d'une fraise robotique sous contrôle visuel (par le biais d'un moniteur). La substance de la construction est ainsi épargnée et une structure à la hauteur être obtenue.

Les amenées qui devaient être collées dans le cadre d'un assainissement au moyen de techniques de revêtement sont rouvertes ensuite avec la fraise robotique.

 



Appelez-nous - Tel. : +352 26665563


Message

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.